Retour

Muret de béton endommagé : la rue Elgin reste fermée à Ottawa

Une portion de la rue Elgin à Ottawa demeure fermée à la circulation, jeudi matin, après la découverte mercredi d'un problème dans le parapet en béton d'un viaduc du Queensway.

Des équipes d'entretien ont démoli le muret du viaduc au cours de la nuit et ramassent les débris jeudi matin. Entre-temps, un muret temporaire a été installé sur le viaduc.

Toutes les voies restent fermées à la circulation sur la rue Elgin, entre Catherine et Isabella. La circulation est également suspendue sur une des voies de la bretelle de sortie ouest du Queensway (autoroute 417) vers la rue Metcalfe.

Le moment de la réouverture de routes n'a pas été précisé. 

Le ministère des Transports de l'Ontario enquête toujours sur ce bris, mais ignore pour le moment ce qui a endommagé le viaduc. Aucune décision n'a été prise pour le moment sur la façon dont on choisira de réparer la structure.

Selon le ministère, il est sécuritaire de rouler sur le viaduc, mais il pourrait être dangereux de circuler sous la structure.

Mercredi, des ingénieurs se sont rendus sur les lieux à la suite de la découverte du déplacement d'un morceau du parapet en béton.

D'après CBC

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine