Retour

Nicolas Moyer briguera l'investiture libérale fédérale dans Ottawa-vanier

Un entrepreneur de la Basse-Ville d'Ottawa, Nicolas Moyer, se porte candidat à l'investiture libérale fédérale dans la circonscription d'Ottawa-Vanier.

M. Moyer a lancé sa campagne à l'investiture mardi soir, à la Nouvelle Scène.

Nicolas Moyer se décrit comme un leader dans sa communauté. Il est natif du quartier et a siégé pendant plusieurs années au conseil d'administration de l'Association communautaire de la Basse-Ville. Il est le fondateur du journal communautaire de la Basse-Ville, l'Écho de la Basse-Ville.

M. Moyer est également le fondateur et directeur général de la Coalition humanitaire, un organisme national voué à encourager la collaboration entre les organismes caritatifs, afin qu'ils offrent une aide plus efficace aux populations victimes de catastrophes naturelles. Il a encouragé des partenariats avec le secteur privé pour renforcer la réponse du Canada face aux désastres.

Il dit vouloir faire profiter les citoyens d'Ottawa-Vanier de son expertise et de sa détermination à améliorer les conditions de vie des gens.

Trois autres personnes ont annoncé leur intention de briguer l'investiture: Mona Fortier, une spécialiste des communications qui siège au comité de direction de l'Association libérale fédérale d'Ottawa-Vanier, l'animatrice de radio Véronique Soucy et une femme d'affaires, Ainsley Malhotra

La date de l'assemblée d'investiture dans la circonscription fédérale d'Ottawa-Vanier reste à confirmer.

Le gouvernement fédéral doit annoncer la date de l'élection partielle dans Ottawa-Vanier d'ici le 19 février, selon les règles d'Élections Canada.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Ce husky n'arrête pas d'éternuer!





Rabais de la semaine