Retour

Nouveau directeur général intérimaire au Séminaire Sacré-Coeur

À Pointe-au-Chêne, la controverse aura eu raison de la directrice du Séminaire du Sacré-Coeur, Carole Crevier. André Lacroix a été nommé directeur général par intérim pour la remplacer jusqu'à la fin juin.

Carole Crevier a écrit des messages jugés offensants sur Facebook envers les étudiants et les enseignants du collège. En raison de ces propos, elle s'est attiré les foudres de ces derniers qui ont demandé sa démission.

Le nouveau directeur général par intérim aura pour mandat de rétablir la confiance, selon le président de l'Association des enseignants du Séminaire Sacré-Coeur, Roch Laframboise. « Mercredi matin, nous avons une rencontre privée lui et moi et il rencontrera tous les membres de l'Association des enseignants mercredi à 16 h. »

Roch Laframboise affirme que le nouveau directeur général discutera aussi avec les élèves et qu'il fera des démarches auprès des parents.

Carole Crevier avait d'abord été suspendue le 20 avril par le conseil d'administration de l'établissement.

Des élèves, appuyés de leurs enseignants et de nombreux parents, avaient tenu une manifestation à l'extérieur de l'école secondaire privée pour réclamer sa démission.

Plus d'articles

Commentaires