Retour

Nouveau président pour les Sénateurs d'Ottawa

Les Sénateurs d'Ottawa ont apporté des changements à la tête de leur organisation, en remplaçant leur président-directeur général Cyril Leeder par l'ancien président et chef de l'exploitation de Maple Leaf Sports & Entertainement (MLSE), Tom Anselmi.

Le propriétaire de l'équipe Eugene Melnyk en a fait l'annonce mercredi, aux côtés de M. Anselmi.

M. Leeder est remplacé immédiatement et les Sénateurs ne lui ont pas offert un autre rôle dans l'organisation dont il fait partie depuis 25 ans.

Il a été l'un des contributeurs du retour des Sénateurs dans la capitale fédérale il y a un quart de siècle. Le natif de Brockville occupait les fonctions de président depuis 2009.

Nous devions bouger maintenant. Nous devions nous renouveler et nous étions arrivés à la croisée des chemins.

Eugene Melnyk, propriétaire des Sénateurs d'Ottawa

M. Melnyk a expliqué que « quelque chose clochait » dans l'organisation, mais qu'il ne savait pas quoi exactement. Il croit qu'avec le déménagement prévu de l'équipe sur les plaines LeBreton, au centre-ville d'Ottawa, M. Anselmi est l'homme de la situation.

Avec MLSE, le Torontois a notamment a été chargé du développement global du Centre Air Canada. Avec les Sénateurs, il aura pour tâche de renouveler l'image de marque du club, qui peine à attirer les foules depuis le début de la saison.

« Mon travail sera de m'assurer de tirer le maximum de l'équipe et de l'aréna que nous avons en ce moment. Je dois aussi m'assurer de bien positionner le club pour le futur qui changera la communauté et l'organisation », a mentionné M. Anselmi.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine