Retour

Nouvel amphithéâtre : rencontre à huis clos avec les conseillers

Les élus de Gatineau ont pris connaissance des propositions pour construire un nouvel amphithéâtre pour les Olympiques, lundi. Le tout s'est déroulé derrière des portes closes, ce qui fait que peu de choses ont filtré de cette présentation.

Le maire de Gatineau, Maxime Pedneaud-Jobin, n'a pas voulu commenter le dossier lorsqu'il est sorti de la rencontre.

Toutefois, avant celle-ci, le maire a raconté qu'il allait donner le plus d'informations possible aux conseillers municipaux sur les propositions d'un nouvel aréna pour les Olympiques.

En septembre dernier, le maire de Gatineau a confirmé que la Ville avait bel et bien reçu deux propositions pour la construction d'un nouvel aréna.

Une provient de l'équipe des Sénateurs d'Ottawa. L'autre a été soumise par le Groupe vision multisports, qui gère l'aréna Branchaud-Brière. Maxime Pedneaud-Jobin avait qualifié ce projet « d'intéressant ».

Après la rencontre, le conseil Mike Duggan s'est dit satisfait, sans vouloir entrer dans les détails. « Je suis content d'en connaître plus que je savais avant », a soutenu M. Duggan.

Ce dernier avait proposé de créer un comité ad hoc sur les Olympiques de Gatineau, ce qu'avaient appuyé onze conseillers contre huit. Toutefois, le maire avait fait valoir son droit de veto afin de reporter l'entrée en vigueur de cette résolution. 

Avec les informations de Louka Jacques

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un homme sauve un faucon d'une attaque de serpent





Rabais de la semaine