Retour

Olympiques de Gatineau : les conseillers ne suivent pas Mike Duggan 

Près d'un mois après avoir proposé une résolution pour créer un comité spécial sur les Olympiques de Gatineau, Mike Duggan a récidivé, sauf que cette fois, son initiative a reçu moins de support.

Le conseiller du district de Lucerne, Mike Duggan, est revenu à la charge aujourd'hui en déposant une nouvelle résolution pour créer un comité ad hoc sur l'avenir des Olympiques de Gatineau.

L'idée derrière cette démarche est de permettre aux élus d'en apprendre plus au sujet des négociations sur la construction d'un nouvel amphithéâtre.

Mais contrairement à la dernière réunion du conseil municipal, où le maire s'était senti obligé de faire valoir son veto parce qu'il perdait le vote, la proposition de M. Duggan a été défaite lors d'un vote indicatif.

Cela ne peut que satisfaire Maxime Pedneaud-Jobin qui était totalement contre cette idée de comité, arguant qu'il était crucial que ces tractations se déroulent en coulisse avec un nombre limité d'intervenants.

En contrepartie, le maire de Gatineau a proposé que le comité exécutif soit mis au courant, ce qui a satisfait notamment les conseillers Maxime Tremblay, Denis Tassé, Louise Boudrias et Jocelyn Blondin.

La semaine dernière, les élus de Gatineau ont pris connaissance des propositions pour construire un nouvel amphithéâtre pour les Olympiques, lors d'une réunion à huis clos.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un homme sauve un faucon d'une attaque de serpent





Rabais de la semaine