Retour

Opération Nez rouge prend les rênes dès ce soir

Le service de raccompagnement Opération Nez rouge sera en fonction dès ce soir à Ottawa, à Gatineau et en Outaouais.

Cette année, le service fait un virage numérique, avec une application mobile qui peut être téléchargée par les utilisateurs.

Les organisateurs espèrent ainsi attirer davantage les jeunes adultes, soit la clientèle ciblée par Opération Nez rouge.

« On est en 2015 : il faut se mettre au goût du jour. Avec ça, on facilite l'opération et surtout, la façon de raccompagner les gens chez eux », explique Marc Gervais, le président d'honneur de la campagne en Outaouais, qui se déroule sous le thème « Avec Opération Nez rouge, ça finit toujours bien ».

Il s'agit de la 32e année que Nez rouge offre le service de raccompagnement en Outaouais.

Le service est offert pour Gatineau, Ottawa et la MRC des Collines-de-l'Outaouais.

Bénévoles recherchés

Par ailleurs, Opération Nez rouge recherche environ 1000 bénévoles pour assurer le raccompagnement lors des 12 soirées prévues dans la région.

Les bénévoles peuvent s'inscrire en remplissant un formulaire en ligne, 72 heures avant la soirée à laquelle ils veulent participer.

Rappelons que le service est gratuit, mais les dons sont remis à l'Alliance sportive Outaouais, qui gère le service. Ces fonds permettent à l'Alliance sportive Outaouais d'offrir de la formation à des entraîneurs d'équipes sportives.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine