Retour

Ottawa est fébrile, en prévision de la finale de la Coupe Grey

Les partisans du Rouge et Noir d'Ottawa se préparent à la finale de la Coupe Grey, ce soir à Winnipeg. Ils sont notamment invités à se rassembler à la Place TD, au parc Lansdowne.

Le match sera diffusé sur grand écran.

La Ville d'Ottawa a lancé un appel, afin que les partisans portent les couleurs de leur équipe locale. Ils sont également invités à publier des messages d'encouragement sur les réseaux sociaux.

Les paris sont lancés!

Par ailleurs, la première ministre de l'Ontario et son homologue de l'Alberta se sont lancé un pari amical quant à l'issue du match.

La représentante de l'équipe perdante s'engage ainsi à porter le chandail de l'équipe gagnante et à vanter les mérites de l'autre province. Elle devra en plus faire un don à un organisme de l'autre province, qui s'occupe de l'accueil des réfugiés syriens.

Dans la même veine, les maires d'Ottawa et de Winnipeg ont convenu que l'élu de la ville perdante portera le chandail de l'équipe gagnante à une réunion du conseil municipal. De plus, il effectuera un don à la banque d'alimentation de la ville perdante.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine