Retour

Ottawa s'entend avec le Bluesfest pour des autobus supplémentaires

La Ville d'Ottawa a finalement conclu un accord avec le Bluesfest pour les services d'autobus supplémentaires pendant le festival de musique cet été. La Ville obtiendra toutefois moins d'argent qu'elle ne voulait.

L'entente de cinq ans exigera que le Bluesfest paye 100 000 $ par année pour le service d'autobus supplémentaires, en plus des frais entourant l'embauche de superviseurs et de personnel de sécurité.

Selon l'accord, un service de transport gratuit sera fourni aux détenteurs de billets et des clients avec des billets ou des bracelets pourront voyager gratuitement trois heures avant l'ouverture des portes du festival et deux heures après la fin de la dernière représentation, le jour du festival.

Bluesfest devra également reconnaître OC Transpo comme étant un commanditaire.

La Municipalité demandait 200 000 $ pour amener et ramener efficacement tous ces festivaliers, avec son service de transport en commun.

C'est la première fois cette année que la Ville ose facturer le Bluesfest pour les coûts d'autobus supplémentaires, même si un règlement sur les événements spéciaux a été adopté en 2013.

Selon un texte de CBC

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine