Retour

Personne âgée battue à Gatineau : son assaillant se dénonce à la police d'Ottawa

Les policiers de Gatineau ont retrouvé une personne âgée sévèrement battue dans sa résidence de la rue du Château, dans le secteur de Hull, samedi.

Selon le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG), les policiers d'Ottawa ont intercepté un conducteur de 38 ans, rue Somerset, ce matin, pour une infraction au Code de la route. L'homme leur aurait alors affirmé qu'il avait « assassiné » le propriétaire du véhicule.

Les policiers de Gatineau ont alors été appelés à se rendre chez le propriétaire en question. Sans réponse, ils ont pénétré à l'intérieur du domicile où ils ont découvert l'homme sévèrement battu, au haut du corps. La victime était inconsciente à l'arrivée des policiers.

Il n'y avait aucune trace de lacération sur l'aîné. Il a été transporté à l'hôpital, dans un état critique, mais stable. Les autorités craignent pour sa vie.

Le présumé assaillant, arrêté par le Service de police d'Ottawa, est présentement détenu dans un poste de police du SPVG et sera rencontré par les enquêteurs prochainement. Les policiers tentent toujours de faire des liens entre la victime et le présumé assaillant.

Plus d'articles