Retour

Plus de 2700 repas de Pâques servis à la Mission d'Ottawa

Le refuge la Mission d'Ottawa sert, cette année encore, son repas traditionnel de Pâques, lundi. L'événement annuel demeure très populaire et permet à près de 2 700 personnes de manger à leur faim.

En tout, une centaine de bénévoles s'activent toute la journée afin d'accueillir la clientèle du refuge. Parmi les bénévoles, on retrouve des retraités, de nombreux policiers, des journalistes et des conseillers municipaux. Le maire d'Ottawa, Jim Watson, s'est également présenté pour servir des repas.

De 11 h 30 à 17 h, les bénéficiaires se relaient à la cafétéria, le temps de se régaler de rôti de bœuf. La liste d'épicerie pour préparer tous ces repas est impressionnante.

Une tradition

Une jeune maman, Angelica Hooper, se retrouve depuis sept ans, à chaque Pâques, à la Mission d'Ottawa. Sa fille de deux ans, Alicia, fait maintenant partie de la tradition.

Angelica désire offrir un bon repas à sa famille pour Pâques et que le refuge lui permet de le faire, même si elle souhaite pouvoir offrir un jour beaucoup plus à sa fille et à son nouveau-né.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine