À l'occasion du Fan Festival des Sénateurs d'Ottawa, des enfants avaient la chance de diriger une conférence de presse avec des joueurs, ce qui a donné de beaux moments, parfois rigolos.

On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, et un jeune garçon n'a pas hésité à questionner l'attaquant Boby Ryan sur sa dernière fin de saison. « Comment fais-tu pour compter des buts? » se demandait un jeune admirateur.

« Je me pose la question depuis les 20 dernières parties! » plaisante l'attaquant. Bobby Ryan a eu de la difficulté à trouver le fond du filet en fin de saison l'an dernier.

D'autres interrogations plus sérieuses ont fait surface lors de la conférence. Lorsqu'on questionne le capitaine des Sens au sujet de la pression provenant des jeunes joueurs, Erik Karlsson répond qu'il y a « un bon mixte de vétérans et de jeunes dans l'équipe ».

Des cheveux longs!

« Pourquoi tu as des cheveux longs? » demandait un enfant en regardant à nouveau Karlsson. « Tout le monde veut savoir ce que ça fait, avoir des cheveux longs, alors si je les coupe, ce serait agaçant de ne plus pouvoir répondre », s'est exclamé le défenseur en riant.

Par ailleurs, un jeune homme a osé poser une question qui tue : « Quelle est votre deuxième équipe favorite dans la LNH? » Ce à quoi le défenseur Marc Méthot répond qu'ils n'ont pas « d'équipe favorite, mais plutôt une ville préférée où jouer ».

D'après les informations de la journaliste Kim Vallière

Plus d'articles

Commentaires