Retour

Premier meurtre de 2018 à Gatineau: le fils de la victime arrêté

Le Service de police de Gatineau (SPVG) a arrêté Denis Junior Dompierre, accusé du premier homicide de 2018 sur le territoire de la municipalité.

Denis Junior Dompierre, 38 ans, est accusé du meurtre au deuxième degré de sa mère, Claire Hébert, 58 ans. Selon le SPVG, la victime et son fils habitaient ensemble depuis quelques mois et leur relation était houleuse.

La victime a été retrouvée sans vie dans son domicile du 222, rue Napoléon-Groulx, le 30 janvier dernier, soit deux jours après sa mort, estime les policiers. Le suspect a agi seul.

Les agents du SPVG s’étaient présentés au domicile de la victime pour s’enquérir de son état de santé à la demande de son frère qui n’avait pas eu de ses nouvelles depuis deux jours.

Le suspect a été arrêté vers 11 h 25 dimanche, dans le secteur de Hull. Il doit comparaître lundi matin au palais de justice de Gatineau.

Le sergeant relationiste pour le SPVG Jean-Paul LeMay a indiqué lors d'une mêlée de presse lundi que les policiers étaient déjà intervenus pour un « conflit familial » à l'adresse de la victime le 27 janvier. Ce dernier a cependant précisé « [qu'il] n'y avait pas lieu d'une intervention policière judiciaire à ce moment-là ».

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Le secret derrière les trop longues douches de ce jeune homme...





Rabais de la semaine