Retour

Projet de 3 M$ pour favoriser le développement des PME à Hawkesbury

L'Association d'investissement industriel de Hawkesbury (AIIH) et le Centre de services à l'emploi de Prescott-Russell (CSEPR) unissent leurs forces pour favoriser le développement des petites et moyennes entreprises.

Un texte de Denis Babin

L'AIIH et le CSEPR ont annoncé aujourd'hui la construction d'un édifice au coût de 3 M$ sur la rue Tessier dans le parc industriel de Hawkesbury.

D'une superficie d'environ 1,860 m2, le nouveau bâtiment à vocation industrielle offrira des espaces locatifs aux PME désireuses de s'établir ou de demeurer à Hawkesbury.

« À Hawkesbury, il n'y a pratiquement plus d'espaces locatifs à vocation industrielle. Les plus vieux bâtiments ne correspondent plus aux normes. C'est pourquoi on a décidé de mettre ce projet-là en marche », explique le président de l'AIIH, Philippe Legault.

Le projet, qui est financé à parts égales par l'AIIH et le CSEPR, fait le bonheur des élus locaux, dont la mairesse Jeanne Charlebois.

« Je suis encouragée de voir de beaux partenariats comme celui-là. C'est bon pour l'économie. En construisant un tel édifice, on va pouvoir répondre à la demande », indique la mairesse de Hawkesbury.

La première pelletée de terre doit avoir lieu cet automne.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine