Retour

Quatre arrestations à Ottawa après une poursuite à pied

Le Service de police d'Ottawa (SPO) a procédé à l'arrestation de quatre personnes, vendredi après-midi, après une courte poursuite à pied.

Les policiers ont aperçu un suspect qui était visé par un mandat d'arrêt dans un stationnement à l'angle de la route Baseline et de l'avenue Fisher, dans l'ouest d'Ottawa.

Il était recherché pour un crime qui aurait été commis avec une arme et il était considéré comme dangereux, selon l'agent Charles Benoit, porte-parole du SPO. Ce dernier n'a pas confirmé d'autres détails sur l'identité du suspect ou sur le mandat.

L'individu se trouvait dans un véhicule avec trois autres personnes. Ils ont tenté de prendre la fuite, mais des voitures de police bloquaient les entrées du stationnement. Comme la voiture ne pouvait plus avancer, les individus ont tenté de quitter l'endroit à pied.

Des véhicules du SPO et de civils ont été endommagés pendant l'incident. Les policiers étaient toujours sur place vendredi après-midi pour s'assurer qu'aucun élément de preuve n'ait été échappé pendant la poursuite.

Avec les informations de Matthew Kupfer

Plus d'articles

Vidéo du jour


10 choses à savoir sur le « Cyber Monday »