Retour

Quatre perquisitions reliées aux stupéfiants en une semaine à Gatineau

Les agents du Service de police de la Ville de Gatineau ont connu une semaine occupée en matière de drogue. Pas moins de quatre perquisitions ont été effectuées au cours des derniers jours.

Les policiers ont d'abord saisi, mardi, plus de 150 plants de cannabis dans une résidence de la rue Candiac du secteur de Gatineau. Une intervention rendue possible grâce à une information d'une source anonyme.

Deux jours plus tard, le SPVG mettait la main sur 1239 comprimés de méthamphétamine dans un motel, toujours dans le secteur de Gatineau. Des patrouilleurs s'étaient initialement rendus sur les lieux pour répondre à un appel médical.

Les deux dernières saisies se sont déroulées jeudi.

D'abord dans un logement du 141 rue de Londres dans le secteur du Plateau. Après une semaine d'enquête, 109 grammes de crack, 143 grammes de cocaïne, deux balances, 7000$ en argent comptant et plusieurs téléphones cellulaires ainsi qu'une voiture ont été saisis.

Cette semaine faste pour les policiers s'est conclue dans un appartement du 140 rue Joseph, dans le secteur de Buckingham, où les agents ont mis la main sur 3800 grammes de cannabis et 169 plants.

Au total, quatre hommes âgés de 35 à 43 ans, tous résidents de la région, ont été arrêtés. Deux sont toujours derrière les barreaux en attendant leur comparution, alors que deux autres comparaîtront ultérieurement.

Plus d'articles

Commentaires