Retour

Quatre suspects arrêtés après une invasion de domicile à Gatineau

Trois résidents de Montréal âgés de 19 à 25 ans et un résident de Laval âgé de 31 ans ont été arrêtés par la police relativement à une agression au domicile survenue le 17 juillet dernier à Gatineau.

Les suspects ont des liens avec des membres connus de gangs de rue.

Les arrestations ont eu lieu le jeudi 27 octobre entre midi et 18 h 15 à différents endroits de Laval et à Montréal.

Deux suspects comparaissent vendredi au palais de justice de Gatineau, où ils feront face à des accusations d'introduction par effraction, de vol qualifié, de séquestration, d'enlèvement, de menaces de mort et d'agression armée.

Il pourrait y avoir d'autres arrestations.

Retour sur les faits

L'enquête a commencé à la suite d'une agression au domicile dans une résidence de la rue Saint-Vallier, à Gatineau. Le 17 juillet 2016, vers 22 h 30, plusieurs individus se sont introduits de force dans la résidence avant de ligoter les deux personnes qui se trouvaient sur les lieux.

Les suspects ont ensuite quitté l'endroit avec l'une des victimes pour une période indéterminée.

L'enlèvement s'est terminé lorsque les assaillants ont ramené la victime chez elle, avant de quitter les lieux. Les deux victimes ont été légèrement blessées durant l'incident. Elles n'ont toutefois pas eu besoin d'être conduites à l'hôpital.

La police poursuit son enquête et invite toute personne qui détiendrait de l'information à communiquer avec le Service de police de Gatineau.

Plus d'articles