Retour

RENTRÉE - Une rentrée qui a du punch à ICI Ottawa-Gatineau

Dans le cadre de la nouvelle saison, les artisans de Radio-Canada ont invité le public à voir le premier épisode de la nouvelle saison de La Théorie du K.O. et à rencontrer les comédiens Michel Côté, Elliot Miville-Deschênes, Rémi-Pierre Paquin  et Ludivine Reding, ainsi que le réalisateur Stéphane Lapointe et le producteur Guillaume Lespérance.

L'événement s'est déroulé jeudi soir, à la Maison de la culture de Gatineau.

Une offre régionale renouvelée, riche et plus numérique

Le 24 août dernier, les auditeurs du 90,7 FM ont pu faire la connaissance de Philippe Marcoux, qui a pris la barre de l'émission Les matins d'ici, en semaine dès 5 h 30.

Il est entouré d'une équipe chevronnée avec Marie-Lou St-Onge à l'information, Mireille Langlois à la revue des médias, Anne Michaud aux arts et spectacles, Guillaume Charbonneau aux sports et Mario Duguay à la circulation.

À partir du 8 septembre, et dès 8 h 55, cette équipe expérimentée offrira cinq minutes d'information, de services et de culture aux téléspectateurs d'ICI Radio-Canada Télé.

Radio-Canada sera présent plus que jamais sur le web et les réseaux sociaux. Notre équipe de journalistes sera à l'œuvre, du matin au soir, 18 heures par jour et 7 jours semaine, afin de vous faire part des histoires qui vous touchent, ici et maintenant.

Les visages et les voix d'ici

Christian Milette présentera des portraits originaux de gens de la région qui gagnent à se faire découvrir, et ce, sur toutes les plateformes.

Mathieu Nadon et Daniel Bouchard sont de retour comme chefs d'antenne du Téléjournal Ottawa-Gatineau tous les soirs à 18h, afin de vous livrer votre bulletin de nouvelles.

Du côté de la radio, Daniel Mathieu garde les deux mains sur les commandes des Voies du retour, en semaine de 15 h à 18 h.

Le rendez-vous incontournable du samedi matin, c'est l'émission Divines tentations avec Danièle Grenier dès 7 h.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


10 domaines où les robots sont indispensables





Rabais de la semaine