Encore une fois, le scénario se répète pour les 67 d'Ottawa. Pour une troisième fois en autant de participations aux séries éliminatoires, le club a été éliminé par les IceDogs du Niagara.

Les 67 devaient absolument l'emporter, vendredi soir, lors du cinquième match de leur duel contre les IceDogs, pour poursuivre leur saison.

Malgré un autre bon effort fourni par la troupe de Jeff Brown, les Ottaviens se sont inclinés 5-2. Austen Keating et Evan de Haan ont marqué dans la cause perdante, tandis que le gardien Leo Lazarev a arrêté 29 de 33 tirs dirigés vers lui.

L'entraîneur-chef de l'équipe, Jeff Brown, a indiqué après la rencontre être fier de la performance de ses joueurs. « Nous nous sommes battus jusqu'à la fin et nous n'avons jamais abandonné », indique-t-il.

Les 67 avaient pourtant amorcé les séries éliminatoires portés par une séquence de six victoires consécutives.

Brown croit que l'expérience acquise par sa jeune équipe est inestimable. « Ces parties sont importantes pour les recrues. L'an prochain, ces joueurs auront beaucoup plus de confiance en séries éliminatoires », explique l'entraîneur.

Ottawa a choisi de se tourner vers le futur plus tôt cet hiver, en échangeant son capitaine Travis Konecny, un choix de première ronde des Flyers de Philadelphie, et Sam Studnicka au Sting de Sarnia, en retour de deux recrues et cinq choix au repêchage.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine