Retour

Sénateurs au centre-ville : réactions du maire d'Ottawa et du président de l'équipe

Le maire d'Ottawa a réagi aux données du sondage réalisé par Radio-Canada, selon lequel une majorité des résidents de la région souhaiterait la construction d'un aréna au centre-ville.

Selon notre sondage SEGMA/Radio-Canada, 56 % des citoyens de la région estiment que la Commission de la capitale nationale devrait favoriser le projet de construction d'un amphithéâtre au centre-ville.

Jim Watson, n'est pas étonné des résultats. Selon lui l'idée est intéressante.

C'est également une opinion qui suit la tendance nord-américaine et attirerait, ajoute-t-il, plus de gens de Gatineau et de partout à Ottawa.

Même son de cloche chez les Sénateurs

La direction des Sénateurs d'Ottawa, qui espère construire un amphithéâtre sur les Plaines LeBreton, apporte les mêmes arguments.

Le président des Sénateurs d'Ottawa, Cyril Leeder, croit même que le désir d'un amphithéâtre au centre-ville d'Ottawa serait plus élevé s'ils avaient la chance de promouvoir davantage le projet.

La Commission de la capitale nationale choisira dans un peu plus d'un an environ, lequel, parmi 4 projets incluant celui de l'amphithéâtre, pourra occuper les Plaines Le Breton.

Plus d'articles

Commentaires