Les Sénateurs d'Ottawa et les Rangers de New York s'affronteront samedi après-midi au Centre Canadian Tire dans le deuxième match de leur série demie-finale de l'Association de l'est. Les Sens mènent la série 1-0.

Les Sénateurs ont entamé la série du bon pied, avec une victoire de 2-1 lors du premier match dans la capitale nationale. Avec son premier but des séries, le capitaine Erik Karlsson est désormais à égalité au premier rang des pointeurs chez les défenseurs, avec 7 points.

Après ce deuxième match, la série se transportera au Madison Square Garden de New York pour les matchs trois et quatre, à compter de mardi.

Par ailleurs, l'avant-match pourrait être plus bruyant qu'à l'habitude puisque deux avions à réaction survoleront le Centre Canadian Tire entre 14 h et 14 h 30. Le match commence à 15 h.

Les avions à réaction Hawk de l'Aviation royale canadienne voleront à une altitude de 152 mètres au-dessus du point le plus élevé de son circuit.

Il s'agit d'avions-écoles à réaction de l'ARC pilotés par des militaires pour s'entraîner avant de passer au chasseur CF18 Hornet. Le Hawk est aussi un des avions du programme d'entraînement en vol de l'OTAN au Canada.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine