Retour

Six joueurs des Alouettes dans l'équipe d'étoiles de l'Est

Même s'ils ont connu une saison décevante, les Alouettes de Montréal sont parvenues à faire élire six joueurs dans l'équipe d'étoiles de la Division est, a annoncé mardi la Ligue canadienne de football.

Le demi-offensif Tyrell Sutton, l'ailier espacé S.J. Green, le bloqueur Jeff Perrett, l'ailier défensif John Bowman, le secondeur Winston Venable et le botteur Boris Bede ont tous été nommés parmi les étoiles de l'Est.

Les Alouettes, qui ont confirmé le retour de Jim Popp au poste d'entraîneur-chef et de directeur général la saison prochaine, ont terminé au 4e et dernier rang dans l'Est avec une fiche de 6-12. C'est la première fois depuis le retour des Oiseaux à Montréal en 1996 qu'ils manquent les éliminatoires.

Sans surprise, le Rouge et Noir d'Ottawa a remporté la palme avec neuf joueurs dans l'équipe d'étoiles. Les Tiger-Cats de Hamilton ont suivi avec huit, tandis que les Argonauts de Toronto en ont compté quatre.

Les joueurs ont été sélectionnés par des représentants de l'Association des chroniqueurs de football du Canada (ACFC) des marchés de l'Est, en plus d'un panel national et des entraîneurs-chefs de la division.

Dans l'Ouest, Les Lions de la Colombie-Britannique et les Stampeders de Calgary sont arrivés ex aequo en tête avec huit joueurs élus. Ils sont suivis dans l'ordre par les Eskimos d'Edmonton (7), les Roughriders de la Saskatchewan (2) et les Blue Bombers de Winnipeg (2).

L'équipe d'étoiles de la LCF sera dévoilée au début décembre.

Joueurs des autres équipes sélectionnés :

Ottawa : Henry Burris, Chris Williams, Brad Sinopoli, Sir Vincent Rogers, Jon Gott, Justin Capicciotti, Abdul Kanneh, Jovon Johnson et Jerell Gavins.

Hamilton : Luke Tasker, Ryan Bomben, Ted Laurent, Simoni Lawrence, Craig Butler, Emanuel Davis, Justin Medlock et Brandon Banks

Toronto : Brandon Whitaker, Greg Van Roten, Cleyon Laing et Greg Jones

Winnipeg : Jamaal Westerman et Johnny Adams

Saskatchewan : Brendon LaBatte et Jeff Knox fils

Calgary : Bo Levi Mitchell, Jerome Messam, Eric Rogers, Spencer Wilson, Pierre Lavertu, Charleston Hughes, Josh Bell et Rene Paredes

Edmonton : Adarius Bowman, Derel Walker, D'Anthony Batiste, Almondo Sewell, Dexter McCoil, John Ojo et Aaron Grymes.

Colombie-Britannique : Andrew Harris, Emmanuel Arceneaux, Jovan Olafioye, Mic'hael Brooks, Richie Leone, Ryan Phillips, Bo Lokombo et Adam Bighill

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine