Le Service de police d'Ottawa (SPO) enquête sur le sixième homicide de l'année à survenir sur son territoire alors qu'un adolescent de 17 ans, Issaiah Clachar, a perdu la vie lors d'une agression à l'arme blanche.

Une autre victime, âgée de 23 ans, a aussi été gravement blessée lors de l'incident survenu vers minuit sur le croissant Jasmine dans l'est d'Ottawa.

Leurs identités ne sont pas dévoilées pour l'instant.

La Service de police d'Ottawa (SPO) précise que deux suspects ont été arrêtés. Les autorités croient que l'incident s'est produit lors d'une altercation entre deux groupes d'hommes dans le stationnement d'un immeuble à logements.

« Nous tentons encore de comprendre ce qui s'est produit. On sait pour l'instant qu'une bagarre a éclaté entre deux groupes. Nous tentons de déterminer le rôle qu'ont joué les deux individus arrêtés », explique le sergent d'état-major Bruce Pirt.

« Ma voisine a entendu les jeunes discuter ensemble et se disputer à propos d'un chèque », raconte une témoin.

Une autre voisine, Céline d'Etcheverry s'inquiète de voir des incidents dans son quartier.

« Je sais que les gens se battent entre eux, mais je veux dire, si par hasard je passe par là et puis je reçois un coup de couteau, j'aimerais moins ça, disons », s'alarme la dame.

Le jeune homme de 17 ans a été transporté au Centre hospitalier pour enfants de l'est de l'Ontario (CHEO) où il a succombé à ses blessures.

Autre homme blessé

Les policiers ont été appelés sur place peu après minuit. Photo : Radio-Canada

L'homme de 23 ans a quant à lui été transporté à l'hôpital dans un état jugé sérieux, mais on ne craint pas pour sa vie.

L'Unité des crimes majeurs du SPO poursuit son enquête.

Plus tôt cette année, un jeune homme de 18 ans a été poignardé à mort dans un immeuble à logements du même secteur.

Voyez le reportage de Laurie Trudel : 

Plus d'articles

Commentaires