Retour

Snoop Dogg s'associe avec une usine de pot de l'Est ontarien

Un producteur de marijuana de l'Est ontarien s'associe avec le controversé rappeur américain Snoop Dogg. Tweed Inc., basé à Smiths Falls, aura des droits exclusifs sur certains contenus et produits détenus par la compagnie du rappeur, LBC Holdings.

En échange des droits, Tweed, une usine de marijuana, versera un montant non divulgué en argent et en actions au rappeur.

« Quand on pourra produire du cannabis récréatif, on ne voudra pas être seulement un nom, ou avoir un seul un produit. On voudra un éventail. Je crois qu'il sera très utile pour cette raison », explique le président de Tweed, Bruce Linton.

Le partenariat est la première incursion du rappeur dans l'industrie du cannabis au Canada.

Calvin Broadus Jr., le rappeur connu sous le nom de Snoop Dogg, a fait un certain nombre d'investissements récemment dans le secteur de la marijuana. L'homme a entre autres procédé en novembre dernier au lancement de sa propre ligne de cannabis, Leafs de Snoop, dans le Colorado.

Plus tôt l'année dernière, il a créé un fonds de capital de risque axé sur l'industrie du pot, surnommé Casa Verde Capital.

L'accord avec Tweed est valable pour trois ans et pourra être renouvelé pour un autre deux ans à la fin du contrat.

La chambre de commerce de Smiths Falls se réjouit de l'annonce.

Elle affirme que la collaboration de Tweed avec Snoop Dogg signifie une renaissance économique pour la ville.

Selon La Presse canadienne

Plus d'articles