Retour

Spécial 31 décembre : célébrez la fin de l'année avec humour et audace!

L'équipe d'ICI Ottawa-Gatineau vous a concocté toute une programmation pour terminer en beauté l'année 2016.

Un malin sur son 31De 7 h à 10 h sur ICI Radio-Canada Première au 90,7 FM

Pendant que Les Malins font relâche pour les Fêtes, un des malins, Martin Vanasse vous convie à un rendez-vous festif samedi, de 7h à 10h, avec un pied dans l'année 2016 et les yeux tournés vers 2017. Une façon de jeter un regard sur l'année qui se termine et d'attendre avec impatience la nouvelle année qui s'annonce bien remplie.

#Autopsie2016De 10 h à 11 h sur ICI Radio-Canada Première au 90,7 FM

#Autopsie2016 dissèque avec humour les faits marquants de l'actualité d’Ottawa et de Gatineau! Les humoristes David Thibodeau, Martin Vanasse et Jean-Denis Scott insufflent à 2016 un ultime soubresaut de vie, en vous offrant leur regard unique sur ce qui s’est passé dans la région. Voici le spectacle produit par le Théâtre de l'Île de Gatineau, enregistré devant public.

ICI 201723 h sur ICI Radio-Canada Première au 90,7 FM

Cette émission festive en provenance d’Ottawa fera vivre aux auditeurs d’ICI Première de partout au pays l’ambiance du passage à l’année 2017 et l’excitation liée au 150e anniversaire de la Confédération canadienne.

L’animateur Philippe Marcoux sera entouré de collaborateurs au pays d’est en ouest. Dès l'ouverture à 23 h 06 (HE), l'équipe ira rapidement rejoindre la journaliste Sabrina Fabian à Halifax, alors que les Maritimes seront déjà en 2017!

Le pôle central des festivités sera la colline du Parlement à Ottawa, où des dizaines de milliers de personnes sont attendues. Nous vivrons le grand décompte en direct de la Colline.

La journaliste Claudine Richard sera sur place tout au long de l’émission. De l’autre côté de la rivière des Outaouais, à Gatineau, le Musée canadien de l’histoire sera lui aussi l’hôte d’une grande célébration. Nous prendrons le pouls de cette fête avec Jean-François Chevrier.

La fête se poursuit partout au pays et les journalistes à Montréal, Québec, Toronto, Winnipeg et Vancouver décriront l’ambiance qui règne chez eux.

À travers tous ces comptes rendus, ICI 2017 sera ponctuée de quelques prestations musicales d'artistes, qui se produiront un peu partout au pays.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un rottweiler goûte à du citron pour la première fois





Rabais de la semaine