Retour

Tom Anselmi quitte la présidence des Sénateurs d’Ottawa

Le président-directeur général des Sénateurs d'Ottawa, Tom Anselmi, quitte ses fonctions à peine plus d'un an après avoir accédé au poste.

C’est ce qu’a annoncé l’organisation par voie de communiqué vendredi. Les Sénateurs n’ont toutefois pas précisé si M. Anselmi quittait son poste de son propre chef ou s’il avait été remercié. L’équipe n’a pas non plus indiqué à quel moment le poste sera vacant exactement.

Tom Anselmi était entré en fonction le 25 janvier 2017, succédant à Cyril Leeder qui a oeuvré pour les Sénateurs pendant 25 ans.

Le propriétaire de l'équipe, Eugene Melnyk, avait expliqué à l'époque que « quelque chose clochait » dans l'organisation, mais qu'il ne savait pas quoi exactement. Il croyait qu'avec le déménagement prévu de l'équipe sur les plaines LeBreton, au centre-ville d'Ottawa, M. Anselmi était l'homme de la situation.

Le club de hockey a également souligné que Pierre Dorion gardera son poste de directeur général des Sénateurs jusqu’à la saison 2021-2022.

Au moment de ces annonces, les Sénateurs sont à l'avant-dernier rang de l'Association de l'Est de la Ligue nationale de hockey (LNH).

« Le but est de gagner la Coupe Stanley », a déclaré M. Melnyk par voie de communiqué. « Après avoir manqué la finale par un but la saison dernière, nous avions de l’espoir cette saison. Évidemment, nos résultats ont changé ces attentes. Ce qui reste inchangé, c’est le dévouement par lequel passe l’évaluation de chaque aspect de notre organisation. »

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Le secret derrière les trop longues douches de ce jeune homme...





Rabais de la semaine