Retour

Trafic de stupéfiants : 11 arrestations lors de 3 perquisitions simultanées à Gatineau et à Ottawa

Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) et le Service de police d'Ottawa (SPO) ont procédé à trois perquisitions simultanées dans le cadre d'une enquête visant un trafic de stupéfiants, à l'issue de laquelle 11 personnes ont été arrêtées.

Du côté de Gatineau, les perquisitions ont été menées dans les appartements 8 et 16 du 16, chemin de la Savane.

À Gatineau, quatre individus - deux hommes et deux femmes dans la vingtaine - ont été arrêtés. Ils font face à des accusations de possession de stupéfiants en vue d'en faire le trafic, de possession simple de stupéfiants et de possession de biens criminellement obtenus.

Trois des quatre individus ont été libérés sur promesse de comparaître. Un homme de 23 ans reste détenu pour comparaître devant la Cour du Québec vendredi.

Du côté d'Ottawa, une perquisition a été menée au 48, rue Ontario. Sept personnes ont été arrêtées à la suite de la découverte d'une arme et de deux chargeurs à haute capacité.

Ali Ahmed, un suspect de 24 ans résident d'Ottawa, fait face à de multiples accusations de possession d'arme à feu. Il a comparu jeudi devant les tribunaux. Les six autres personnes ont été relâchées sans condition.

L'enquête, qui a duré près d'un mois et qui a permis de déterminer que la drogue était destinée au marché local dans la région, se poursuit.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Les piscines d'hôtel les plus spectaculaires





Rabais de la semaine