Retour

Travaux de réfection sur le boulevard Alexandre-Taché

Des travaux pour prolonger la voie réservée aux autobus et taxis sur le boulevard Alexandre-Taché à Gatineau s'entameront mardi pour une durée de quatre mois.

La voie réservée, qui s'arrête présentement devant l'Université du Québec en Outaouais, sera prolongée de 280 mètres en direction est.

Profitant de cette réfection, le boulevard sera élargi, les trottoirs et la chaussée existante seront refaits.

La circulation automobile sera maintenue dans les deux directions pendant les travaux, avec l'aménagement de voies de circulation réduites. Certaines déviations seront mises en place. Selon la Société de transport de l'Outaouais (STO), des ralentissements aux heures de pointe sont à prévoir.

La firme Eurovia Québec réalisera les travaux au coût de 1,2 million de dollars, grâce à une subvention du ministère des Transports et de l'Électification des transports obtenue par la STO pour la réalisation des travaux.

C'est également mardi que commencera le chantier de la rue Davidson Ouest. La rue est fermée depuis le mois d'avril en raison d'un affaissement de la chaussée. Les travaux sont prévus pour une durée de six semaines.

Plus d'articles

Commentaires