Retour

Uber devient un partenaire officiel des Sénateurs d'Ottawa

Les Sénateurs d'Ottawa ont annoncé, mardi, un partenariat avec la compagnie de covoiturage Uber.

À compter de mardi soir, les partisans du club de hockey pourront monter à bord ou débarquer d'un véhicule d'Uber dans une aire de stationnement prévue à cet effet, à proximité de l'entrée principale du Centre Canadian Tire, sur la voie Frank Finnigan.

« Uber propose une nouvelle expérience pour les partisans, une alternative sécuritaire et fiable pour se rendre à un match, un concert, un événement organisé au Centre Canadian Tire », a indiqué le vice-président du marketing et des ventes des Sénateurs, Mark Bonneau, dans un communiqué de presse. « C'est un partenariat stimulant avec une compagnie dynamique et innovante. »

Les amateurs de hockey qui utilisent l'application mobile d'Uber pourront aussi bénéficier de rabais sur des billets et de promotions sur des trajets tout au long de la saison.

« On est ravis de s'associer aux Sénateurs d'Ottawa pour transformer le transport les jours de matchs et célébrer avec les partisans tout au long de la saison », a déclaré le directeur général de la compagnie de covoiturage en Ontario, Sheldon McCormick.

Plus d'articles