Retour

Un A&W d’Ottawa toujours fermé à cause d’une infestation aux coquerelles

Un restaurant A&W, qui est situé au centre commercial St Laurent, demeure fermé temporairement à cause d'une infestation aux coquerelles survenue plus tôt cette semaine.

Santé publique Ottawa avait été appelée sur place, lundi, après que des résidents aux alentours eurent signalé la présence de coquerelles au centre commercial. Un responsable du centre avait expliqué qu'un insecticide avait été vaporisé dans l'aire de restauration afin de combattre la prolifération des insectes.

À la suite d'une inspection réalisée lundi, les autorités sanitaires municipales ont décidé de fermer le restaurant. Les résultats des inspections réalisées mardi puis mercredi n'ayant pas été concluants, la fermeture a été prolongée.

Selon la porte-parole de la chaîne de restauration rapide, Brenda Jones, Santé publique Ottawa a effectué un autre suivi aujourd'hui. Le problème serait désormais réglé et la succursale aurait obtenu la permission de rouvrir ses portes.

Cependant les responsables du restaurant ont choisi d'attendre l'évaluation d'un expert externe avant de le faire.

La porte-parole ajoute que le problème de coquerelles est inacceptable autant pour les clients que pour les responsables du restaurant et ceux du centre commercial.

D'après des informations de CBC

Plus d'articles

Commentaires