Retour

Un accident de la route fait quatre blessés dans le parc de la Gatineau

Deux femmes de 17 ans et deux hommes de 18 ans ont été blessés dans un accident de la route, sur la promenade Champlain, au nord du lac Kingsmere dans le parc de la Gatineau lundi en fin d'après-midi, ont indiqué les ambulanciers paramédicaux de l'Outaouais.

« Le centre de communication santé de l’Outaouais a reçu un appel du centre d’appel d’urgence de la MRC des Collines à 17 h 46 », a précisé Wayne Mallish, superviseur aux opérations de la Coopérative des Paramédics de l'Outaouais, dans un courriel adressé à Radio-Canada.

Les quatre victimes ont été transportées au centre de traumatologie du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l’Outaouais à Hull.

« Les victimes souffrent de traumatismes mineurs multiples et au moment du transport, leurs états de santé ne laissaient pas craindre pour leurs vies », a poursuivi M. Mallish.

Cet accident survient moins d'une semaine après un accident mortel dans le même secteur. Mercredi dernier, un homme et une femme âgés d'une vingtaine d'années sont morts dans un accident de la route, sur la promenade Champlain, près du belvédère Huron.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Un gros chien fait des vagues en apprenant à nager





Rabais de la semaine