Retour

Un accident entre un véhicule de police et un motocross à Gatineau

Un accident impliquant une voiture de police et un motocross a eu lieu vers 10 h dimanche sur le boulevard Lorrain à Gatineau, près du chemin Dufresne.

Des agents du Service de police de la Ville de Gatineau effectuant une opération radar dans le secteur ont remarqué la présence du motocross sur le boulevard Lorrain, alors que ce type de véhicule n’est pas autorisé sur les routes du Québec.

Le conducteur du motocross, âgé de 17 ans, a alors pris la fuite en direction sud. Il a effectué un virage en U sur le boulevard Lorrain avant de poursuivre sa route en direction nord. C'est à ce moment qu'il est entré en collision avec une voiture de police circulant vers le sud.

Le jeune homme a subi des blessures mineures à la cheville et a déjà obtenu son congé de l’hôpital. Il sera accusé de fuite des policiers et de conduite dangereuse en plus de recevoir plusieurs constats d’infraction. Son véhicule n'était pas immatriculé.

Une enquête interne du SPVG aura lieu afin de déterminer si l'intervention a été menée conformément aux directives du corps policier.

La circulation routière a été perturbée sur le boulevard Lorrain en direction nord, mais elle a été rétablie.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine