Retour

Un accusé s'effondre en pleurs en cour

L'homme accusé de meurtre au deuxième degré relativement à la mort d'un adolescent de 17 ans, Nick Hickey, s'est mis à pleurer à chaudes larmes en cour.

Guillermo Escobedo-Hoyo, 37 ans, d'Ottawa, a dit au juge qu'il ne voulait pas rester une minute de plus en prison. Il s'est également plaint d'avoir les orteils gelés, puis a indiqué avoir mal aux orteils et qu'il avait besoin de voir un médecin.

Il a offert de rendre son passeport et a promis de revenir devant le tribunal si on le libérait immédiatement.

Il a fait ces déclarations entrecoupées de sanglots, en demandant à plusieurs reprises au juge la permission de sortir de prison et de rentrer à la maison.

Il s'agissait de sa deuxième comparution devant le tribunal, par vidéoconférence. Le juge a maintenu sa détention jusqu'à sa prochaine comparution.

Mercredi soir, Nick Hickey, 17 ans, marchait le long de la promenade Seyton lorsqu’il a été happé par un véhicule près de Hammill Court, dans le quartier Bells Corners.

M. Escobedo-Hoyo devra revenir devant le tribunal vendredi prochain. Entretemps, le juge lui a interdit de communiquer avec plusieurs personnes.

Plus d'articles