Retour

Un blessé, quatre personnes déplacées et des animaux morts dans deux incendies à Ottawa

Un homme d'une vingtaine d'années a été blessé dans un incendie qui a aussi contraint deux femmes et deux hommes à quitter leur logement dans le secteur Nepean, dimanche matin. Plus tôt dans la journée, un feu s'était déclaré dans une maison du secteur Vanier.

Le blessé, qui avait inhalé de la fumée, a été transporté à l'hôpital. Au total, quatre autres personnes ont été déplacées après avoir été prises en charge par l'Armée du Salut. Des chiens et des chats sont morts dans les flammes.

Le Service des incendies d'Ottawa a reçu un appel d'une compagnie d'alarme incendie à 08 h 32 pour un feu dans un appartement au troisième étage d'une résidence du 28 croissant Rockway.

Les gicleurs à eau ont causé des dégâts importants, dont on ne connaît pas le montant pour le moment.

Maison en feu dans le secteur Vanier

Plus tôt dans la nuit de samedi à dimanche, le Service des incendies d'Ottawa a reçu un appel vers 02 h 50. Une épaisse fumée et des flammes étaient visibles à l'arrière d'une maison du 309 rue Montfort, dans le secteur Vanier.

Les pompiers ont maîtrisé l'incendie vers 05 h. On ne connaît pas les causes de cet incident. Les enquêteurs sont sur les lieux pour les déterminer.

Plus d'articles

Commentaires