Retour

Un casse-tête à prévoir pour le retour à la maison à Gatineau

L'après-midi s'annonce difficile à Gatineau, alors que des perturbations à la circulation sont prévues.

En raison du Grand-Prix cycliste de Gatineau, les automobilistes et les usagers du transport en commun devront modifier leurs habitudes.

La Société de transport de l'Outaouais (STO) a annoncé que les arrêts situés sur la rue Wellington ne seront pas desservis entre 10 h et 15 h. Les usagers devront se rendre aux arrêts du centre Rideau, de l'avenue MacKenzie, de Wellington/Bay ou aux arrêts d'OC Transpo sur la rue Albert.

Perturbations au centre-ville de Hull

En raison du Grand-Prix cycliste de Gatineau, la STO ne dessert pas, jeudi, les arrêts de la promenade du Portage, entre l'Hôtel-de-Ville et Leduc, et ce, de 9h30 à 19h. Ces arrêts ne seront pas non plus desservis vendredi, de 9 h 30 à 15 h.

Pendant cette période, les usagers sont plutôt priés de se rendre aux arrêts Hôtel-de-Ville/Portage (pour se rendre à Hull, Aylmer ou Gatineau), à Hôtel-de-Ville/Laurier (pour se rendre à Ottawa) ou encore aux terrasses de la Chaudière (deux directions).

Jeudi et vendredi, une partie des rues Brodeurs, Bisson, Gamelin, de la promenade du Lac-des-Fées, de la promenade Gatineau, du boulevard des Allumettières et de la promenade du Portage sera fermée à la circulation à divers moments.

Des portions de rue Laval, de la rue Laurier et du boulevard Alexandre-Taché seront aussi fermées de 9 h 30 à 14 h vendredi.

D'autres fermetures auront lieu au cours de la fin de semaine.

Les résidents et les commerçants de ces rues auront toutefois accès à leur propriété en tout temps.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine