Retour

Un entraîneur de hockey arrêté pour des infractions de nature sexuelle

Les policiers de Gatineau ont arrêté un entraîneur de hockey mineur de Gatineau, Gabriel Paquin, jeudi matin, pour des infractions de nature sexuelle sur des mineurs.

Gabriel Paquin, un entraîneur de l'Intrépide de Gatineau, de la Ligue de hockey midget AAA, avait été suspendu le 6 octobre, quand l'équipe avait été mise au courant d'allégations à son endroit.

L'ancien entraîneur fait l'objet de trois plaintes distinctes concernant des crimes de nature sexuelle. Selon les policiers, l'enquête a permis de montrer que les faits se seraient déroulés sur une période de plus d'une année.

M. Paquin a comparu devant la Cour du Québec jeudi après-midi. Il a été accusé de leurre, d'incitation à des contacts sexuels, d'exploitation sexuelle et d'avoir rendu accessible à un enfant du matériel sexuellement explicite.

Le Service de police de Gatineau (SPVG) croit que M. Paquin, âgé de 20 ans, pourrait avoir fait d'autres victimes et demande à toute personne ayant de l'information de le contacter.

La relationniste au SPVG, Andrée East, veut rassurer les personnes qui pourraient avoir des choses à dire à son sujet.

L'agent East a ajouté qu'il y a plusieurs options pour les témoins et que le SPVG peut offrir un soutien et un accompagnement.

Hockey Outaouais et Hockey Québec ont refusé de commenter l'arrestation et la mise en accusation de Gabriel Paquin.

Rappelons qu'un autre entraîneur de hockey de la région, Cody Lagacé, a également été arrêté et accusé cet automne pour des gestes de nature sexuelle.

Avec les informations du journaliste Godefroy Macaire Chabi

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une crampe musculaire vraiment intense





Rabais de la semaine