Retour

Un ex-collaborateur de Jim Watson se porte candidat aux élections municipales

Ryan Kennery, un ancien conseiller du maire Jim Watson, a annoncé, dimanche, qu'il se porte candidat aux prochaines élections municipales, qui auront lieu le 22 octobre prochain.

Il sollicitera le siège du quartier Collège, qui est présentement représenté par le conseiller Rick Chiareilli.

Le quartier Collège couvre une grande partie de l’ancienne ville de Nepean. Il comprend le collège Alqonquin et l'hôpital Queensway-Carleton.

Ce quartier a été le théâtre de nombreux incidents violents impliquant des gangs de rue. Dans un rapport portant sur les tendances de la criminalité en 2015-2016, le Service de police d'Ottawa a déclaré un taux de criminalité de 19 %.

Priorités

Ryan Kennery est présentement gestionnaire principal pour MediaStyle, une entreprise locale qui oeuvre dans le domaine de l’économie sociale.

Kennery a un baccalauréat et une maîtrise de l’Université d’Ottawa et a étudié le journalisme au collège Sheridan. Il est aussi un ancien membre du Bureau des gouverneurs de l’Université d’Ottawa.

Le déménagement des employés du ministère de la Défense nationale à l’ancien campus Nortel ainsi que l’expansion du train léger vers l’ouest jusqu'à la promenade Moodie font partie de ses priorités.

Ces deux nouveautés représenteront, selon lui, des occasions de développement économique importantes pour Bells Corners.

M. Kennery promet également de garder un oeil ouvert sur les investissements du conseil municipal dans les infrastructures de base.

Plus d'articles