Retour

Un homme arrêté pour le meurtre de la jeune étudiante Christina Voelzing

Le Service de police d'Ottawa a annoncé, vendredi soir, avoir procédé à l'arrestation de Behnam Yaali, 23 ans.

Les autorités avaient lancé un mandat d'arrestation contre ce dernier, parce qu'il est suspecté d'avoir assassiné la jeune étudiante Christan Voelzing, en mars dernier.

Les policiers ont indiqué sur les médias sociaux que l'homme avait été arrêté sans incident et qu'il allait comparaître samedi.

Christan Voelzing, une étudiante de 24 ans du Collège Algonquin, avait été grièvement blessée par balle, tôt le matin de Pâques, dans le quartier Bells Corners, au croissant Sonnet.

Le fil des événements

Selon CBC, tôt en matinée le dimanche de Pâques, un homme armé aurait tenté de défoncer la porte de l'immeuble du croissant Sonnet où habitait la victime.

Le colocataire de Christina Voelzing, se serait présenté à l'entrée et aurait été menacé par un homme armé. La victime aurait voulu s'interposer entre son colocataire et l'homme armé. Une quatrième personne, également armée, serait arrivée sur les entrefaites.

C'est à ce moment-là que Christina Voelzing aurait été atteinte de plusieurs coups de feu, entre 3 et 6 au total. Les policiers tentent de déterminer d'où provenaient les tirs.

Christina Voelzing était étudiante au Collège Algonquin en victimologie, un programme d'étude de la psychologie et du comportement des victimes de crimes, avec seulement 37 élèves.

La victime devait obtenir son diplôme en avril.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine