Retour

Un homme d'Ottawa fait son mea culpa après avoir passé la nuit dans des commerces

Dans une vidéo publiée sur YouTube jeudi, l'Ottavien Jay Station explique que l'attention médiatique qu'il a reçue à la suite de ses frasques nocturnes dans des commerces a suscité l'intérêt des policiers.

L'homme, qui publiait des vidéos le montrant en train de relever le défi « 24 heures dans un commerce », a promis de s'arrêter.

Le défi « 24 heures dans un commerce » est une nouvelle tendance qui consiste à se cacher dans un commerce en attendant sa fermeture. Par la suite, le but est de se filmer en train d'en sortir sans déclencher d'alarme ou en déjouant les agents de sécurité.

Sur sa chaîne YouTube, on peut voir Jay Station en train de se filmer au Centre Rideau, à la Place TD et dans une salle de quilles sur la rue Merivale, après les heures de fermeture.

« Je veux clarifier une chose, » a expliqué le youtubeur. En relevant le défi "24 heures dans un commerce", je n'ai jamais rien abîmé, je n'ai cambriolé personne et je n'ai jamais rien volé. »

Jay Station a aussi mis en garde ceux qui seraient tentés de suivre son exemple. Il a insisté sur les conséquences de ses actes, s'il venait à se faire prendre.

La police d'Ottawa a découvert les vidéos de Jay Station la semaine dernière. Les policiers enquêtent. Ils pourraient porter des accusations contre l'homme.

Jay Station risque une amende pouvant aller jusqu'à 10 000 $.

Plus d'articles

Vidéo du jour


L’amour selon le zodiaque