Retour

Un homme d'Ottawa meurt des suites d'une violente collision à Vanier

Alex Cross, un homme de 24 ans, est mort des suites de ses blessures, après le grave accident survenu mardi entre deux véhicules, au coin de la promenade Vanier et de l'avenue McArthur, dans le quartier Vanier d'Ottawa.

L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario confirme que la victime souffrait de multiples blessures graves, notamment à la tête.

Les services d'urgence ont été appelés sur les lieux à 1 h 17. À l'arrivée des ambulanciers paramédicaux, le conducteur du premier véhicule, un homme de 37 ans, était coincé.

Dans le deuxième véhicule, l'homme qui a par la suite perdu la vie ainsi qu'une femme de 21 ans, ont été éjectés lorsque leur véhicule s'est renversé sur l'avenue McArthur. La passagère a subi des blessures graves. Elle demeure à l'hôpital dans un état stable.

Le surintendant des opérations des Services paramédicaux d'Ottawa, Steven Leu, précise que l'accident se serait produit alors que les véhicules circulaient à haute vitesse.

Enquête indépendante

L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario, qui a le mandat de mener des enquêtes indépendantes lorsque des agents de police sont impliqués dans un incident, tente de faire la lumière dans ce dossier.

Par voie de communiqué, l'UES a précisé qu'elle étudie les circonstances entourant une brève poursuite policière, qui aurait précédé l'accident.

Plus d'articles

Commentaires