Retour

Un homme de Gatineau arrêté pour deux agressions armées et des voies de faits graves

Le Groupe d'intervention du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) a arrêté, jeudi après-midi, un homme de 29 ans pour deux agressions armées et des voies de faits graves survenues le 11 mai dernier dans le Vieux-Hull.

Vincent Cécire-Pelletier devait comparaître vendredi au palais de justice de Gatineau pour répondre à des accusations de voies de faits graves et d'agressions armées, selon un communiqué du SPVG.

Il était déjà connu des forces policières pour différents crimes, dont des infractions avec violence.

Rappel des faits

Deux agressions à l'arme blanche, que la police croit reliées, ont eu lieu le vendredi 11 mai. Vers 8 h 45, les agents du SPVG ont reçu un appel d'urgence pour un homme blessé sérieusement aux bras et aux jambes par arme blanche.

L'agression s'est déroulée au 88, rue Garneau, une adresse que la victime et le suspect fréquentaient, sans toutefois se connaître. Les personnes présentes sur les lieux de l'agression ont fait fuir le suspect.

La victime s'est ensuite rendue dans un commerce du 180, rue Eddy pour y demander de l'aide.

Plus tard dans la même journée, vers 15 h, les policiers ont été appelés au 66, rue F.-X.-Bouvier, dans le secteur Gatineau, pour un homme de 54 ans gravement blessé au niveau de l'abdomen.

L'homme a été transporté à l'hôpital où les médecins ont constaté des blessures graves aux poumons et aux reins.

Plus d'articles