Retour

Un homme de la région d'Ottawa recherché pour meurtre au premier degré

La Police provinciale de l'Ontario (PPO) a lancé samedi soir un mandat d'arrêt pancanadien pour retrouver un homme de 28 ans suspecté d'avoir commis un meurtre au premier degré.

La police conseille à la population de ne pas approcher Brian Quesnel, originaire de La Nation. Les policiers pensent qu'il est présentement dans l'Est ontarien. Il pourrait se trouver dans sa ville d'origine.

« Nous croyons qu'il est armé et qu'il représente un danger pour la population », a expliqué un porte-parole de la PPO, Peter Leon.

Toute personne ayant de l'information concernant ce suspect est invitée à contacter la PPO ou le Service de police d'Ottawa, sous couvert d'anonymat. Une récompense en espèces de 2000 $ est offerte.

Selon la PPO, il a joué un rôle important dans la mort de Joseph Simonds, 34 ans. Ce dernier a été victime de coups de feu à Orillia, à environ 140 km au nord de Toronto, le 4 juin dernier. Il a été transporté à l'hôpital local, où il a succombé à ses blessures.

La PPO a déjà arrêté deux autres suspects dans cette affaire : Sonny Brokenshire, 22 ans, d'Orillia, et Martin Forget, 41 ans, de Sainte-Barbe au Québec. Les deux hommes sont accusés de meurtre au premier degré. Ils ont comparu à la cour de justice de Barrie et ont été placés en détention provisoire.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un enfant impressionne à la batterie dans le métro de New York





Rabais de la semaine