Retour

Un homme de la région d'Ottawa recherché pour meurtre au premier degré

La Police provinciale de l'Ontario (PPO) a lancé samedi soir un mandat d'arrêt pancanadien pour retrouver un homme de 28 ans suspecté d'avoir commis un meurtre au premier degré.

La police conseille à la population de ne pas approcher Brian Quesnel, originaire de La Nation. Les policiers pensent qu'il est présentement dans l'Est ontarien. Il pourrait se trouver dans sa ville d'origine.

« Nous croyons qu'il est armé et qu'il représente un danger pour la population », a expliqué un porte-parole de la PPO, Peter Leon.

Toute personne ayant de l'information concernant ce suspect est invitée à contacter la PPO ou le Service de police d'Ottawa, sous couvert d'anonymat. Une récompense en espèces de 2000 $ est offerte.

Selon la PPO, il a joué un rôle important dans la mort de Joseph Simonds, 34 ans. Ce dernier a été victime de coups de feu à Orillia, à environ 140 km au nord de Toronto, le 4 juin dernier. Il a été transporté à l'hôpital local, où il a succombé à ses blessures.

La PPO a déjà arrêté deux autres suspects dans cette affaire : Sonny Brokenshire, 22 ans, d'Orillia, et Martin Forget, 41 ans, de Sainte-Barbe au Québec. Les deux hommes sont accusés de meurtre au premier degré. Ils ont comparu à la cour de justice de Barrie et ont été placés en détention provisoire.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Le secret derrière les trop longues douches de ce jeune homme...





Rabais de la semaine