Retour

Un homme détenu à Montréal relativement à un double meurtre à Ottawa

Un ancien journaliste du quotidien Ottawa Citizen et sa conjointe ont été retrouvés morts, lundi soir, à leur résidence du quartier Carleton Heights, dans le sud d'Ottawa.

Selon nos sources, leur fils est présentement détenu par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) dans ce dossier, et ce, depuis lundi soir.

À 21 h 15 lundi, un homme de 22 ans a contacté la police de Montréal et a été placé en détention, selon les autorités policières.

La police de Montréal a ensuite contacté celle d'Ottawa pour signaler un possible incident dans une résidence de l’avenue Apeldoorn, à Ottawa.

C’est peu après, vers 22 h 20, que la police d’Ottawa a découvert les corps de Dave Rogers, 69 ans, et de Merrill Gleddie Rogers, 63 ans.

Selon nos sources, les corps auraient été découverts dans la cour de la résidence de l'avenue Apeldoorn, à proximité d’une remise.

Les événements menant à la mort des deux personnes pourraient remonter à quelques jours, selon les enquêteurs.

L’Unité des crimes majeurs de la police d’Ottawa est toujours sur place, avenue Apeldoorn, pour poursuivre son enquête. Des agents d’Ottawa interrogeront le suspect à Montréal en matinée.

Il s’agit des 18e et 19e meurtres de l’année à survenir dans la capitale nationale.

Plus d'articles