Retour

Un homme inviterait des enfants à bord de sa fourgonnette à Clarence-Rockland

La Cité de Clarence-Rockland avertit la population qu'un homme inciterait des enfants à monter à bord d'une fourgonnette de couleur bleue près de l'École élémentaire Sainte-Félicité de Clarence Creek.

Dans un avis envoyé à population, la Municipalité affirme que l'homme offrirait des bonbons pour convaincre les enfants de monter à bord.

« Soyez assurés que les employés du Service de garderie demeurent vigilants et que nous prenons les mesures nécessaires afin d’assurer la sécurité des enfants lorsqu’ils participent au jeu extérieur », affirment les autorités municipales.

Les parents inquiets

De leur côté, des résidents du secteur sont inquiets pour leurs enfants.

« C'est définitivement quelque chose qui nous dérange dans notre petit village », a réagi Sébastien Charet, dont les enfants vont à l'école Sainte-Félicité. « On pense toujours qu'à la campagne, c'est plus sécuritaire que la ville, mais non. »

Certains parents ont vu l'avertissement sur les réseaux sociaux.

« C'est inquiétant de savoir que ça se passe dans nos petites communautés, puis c'est inquiétant pour nos enfants et ça touche tous les parents qui ont de jeunes enfants », a confirmé Mélanie Dion. Cette mère de deux garçons leur a dit de ne pas parler aux gens qu'ils ne connaissaient pas.

De son côté, une autre résidente du secteur Anne Bersier a conseillé à son fils de s'éloigner et de courir quand il voit un étranger qui lui parle.

Avec les informations de la journaliste Estelle Côté-Sroka

Plus d'articles

Vidéo du jour


Un oisillon aide son frère à sortir de sa coquille





Rabais de la semaine