Retour

Un mort et six blessés dans trois collisions dans la région

Un automobiliste dans la quarantaine est mort à la suite d'une collision sur l'autoroute 50, dimanche matin. L'accident, qui a fait deux autres blessés, s'est produit à la hauteur de Grenville-sur-la-Rouge, au kilomètre 233. Deux autres collisions sont survenues sur la route 174 et la route 416.

Selon la Sûreté du Québec, le conducteur décédé sur l'autoroute 50 aurait perdu le contrôle de son véhicule. Sa voiture s'est retrouvée dans la voie opposée, avant de percuter un autre véhicule qui arrivait en sens inverse.

Deux autres personnes ont été blessées dans l'accident. On ne craint pas pour leur vie.

L'autoroute a été fermée, entre deux bretelles, à la hauteur de l'accident. Un détour a été mis en place par les policiers.

La SQ indique qu'une autre collision, mineure celle-ci, a été générée par trois automobilistes qui ont tenté de s'immobiliser en arrivant sur les lieux de la collision grave. Il y aurait quelques blessés légers.

La scène de l'accident

Les conditions routières sont mauvaises sur l'autoroute 50 dimanche après-midi

Cinq véhicules impliqués dans un accident

Le Service paramédic d'Ottawa a annoncé qu'une femme blessée à la colonne vertébrale avait été transportée à l'hôpital, à la suite d'une collision qui a impliqué cinq véhicules au croisement entre la route 174 et la rue Cameron, dimanche matin.

Une jeune femme de 18 ans a aussi été prise en charge sur les lieux de l'accident, mais elle a depuis obtenu son congé de l'hôpital.

En marge de cet accident, un autre véhicule s'est retrouvé dans le fossé.

La route a rouvert peu avant 14 h.

Accident sur la route 416 en direction du sud

Un troisième accident impliquant un camion et un véhicule utilitaire sport est survenu près de la route West Hunt Club, peu avant midi.

Une femme de 60 ans a été transférée en traumatologie à l'Hôpital d'Ottawa, selon le Service paramédic d'Ottawa.

L'homme qui conduisait le véhicule utilitaire sport a été blessé à la poitrine et du dos, mais il est conscient et son état est stable. Le conducteur du camion est, quant à lui, indemne.

L'enquête de la Police provinciale de l'Ontario se poursuit.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Les glucides mettent-ils notre santé en jeu?





Rabais de la semaine