Les habitants de Chelsea et de ses environs pourront profiter d'un nouveau centre de curling dès le début de la saison 2018-2019.

Après six ans de travail acharné d’un groupe de bénévoles, la première pelletée de terre du projet évalué à 3,5 millions $ a eu lieu vendredi matin au 100, chemin Old Chelsea. La construction devrait prendre dix mois et sa fin est prévue pour l’été 2018.

« Le centre de Curling des Collines comprendra quatre pistes et pourra accueillir 32 joueurs par partie et jusqu’à 192 joueurs de tous les âges par jour. Le bâtiment sera aussi muni d’un ascenseur à l’intention des personnes à mobilité réduite », peut-on lire dans le communiqué envoyé à cet effet.

« Plus de 300 personnes ont démontré de l'intérêt pour jouer dans la charmante municipalité de Chelsea et nous serons heureux d’en accueillir plusieurs autres », a indiqué Roger Smith, directeur général de Curling des Collines.

Une campagne de financement est d’ailleurs organisée, dont un souper-bénéfice mettant en vedette plusieurs chefs cuisiniers de la région qui aura lieu le 10 novembre à 18 h au Palais des congrès de Gatineau.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un rottweiler goûte à du citron pour la première fois





Rabais de la semaine