Retour

Un résident d'Alfred-Plantagenet accusé du meurtre prémédité d’une femme de Hawkesbury

Daniel Lalonde, un résident de 61 ans d'Alfred-Plantagenet fait face à une accusation de meurtre prémédité à la suite du décès d'une femme jeudi soir.

L'homme a comparu vendredi matin au palais de justice de L'Orignal. 

La comparution du suspect a été suspendue pour des raisons médicales vendredi après-midi. L'individu a été transporté à l'hôpital.

Il demeure pour l'instant en détention.

Le corps de Jacqueline Rouleau, 41 ans, de Hawkesbury, a été retrouvé dans une résidence du chemin de Concession 5, dans l'Est ontarien. 

La Police provinciale de l'Ontario (PPO) et le Bureau des enquêtes criminelles (BEC) ont entamé l'enquête après avoir reçu un appel vers 14 h 15 jeudi concernant un incident impliquant une arme dans le canton d'Alfred-Plantagenet.

En fin de soirée, le suspect activement recherché a été appréhendé. L'individu en question est un homme de 61 ans, qui se trouvait dans un restaurant de Hawkesbury.

La victime, Jacqueline Rouleau, était connue des autorités. Elle devait comparaître en cour le 27 septembre pour faire face à des accusations de possession et production de drogues.

Une autopsie sur le corps de la victime est prévue afin de déterminer la cause de son décès. Les enquêteurs écartent la possibilité qu'il s'agisse d'un acte de violence conjugale.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un sanglier est coincé sur un lac gelé





Rabais de la semaine