Retour

Un travailleur de la construction meurt dans un accident à l’ouest d’Ottawa

Une voiture a heurté, lundi, deux travailleurs de la construction, dont un mortellement, sur un chantier autoroutier du secteur d'Arnprior, à environ une heure de route à l'ouest d'Ottawa.

Selon les ambulanciers paramédicaux de Renfrew, l'accident s'est produit près de l'intersection de l'autoroute 17 et de la promenade Campbell. Il n'implique qu'un véhicule.

L'un des travailleurs a été déclaré mort sur place, alors que l'autre a été héliporté d'urgence dans un état grave après avoir été traîné au sol.

Toujours selon les premiers secours, les deux occupants de la voiture ont été soignés sur place, puis transportés à l'hôpital. Leurs blessures ne mettent pas leur vie en danger.

L'autoroute 17 a été fermée entre la promenade Campbell et le chemin Calabogie. Des itinéraires alternatifs et des panneaux ont été mis en place pour rediriger la circulation.

Les automobilistes sont invités à faire preuve de patience : des retards de plus de 10 minutes sont enregistrés.

Comme chaque fois qu'un décès se produit sur un lieu de travail, le ministère du Travail de l'Ontario a dépêché deux inspecteurs afin de mener une enquête sur les circonstances de l'incident.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine