Retour

Un véhicule des années 1960 retrouvé dans un chantier de l’Université d’Ottawa

Un véhicule construit il y a près d'un demi-siècle a été trouvé enterré sous un ancien terrain de stationnement du campus de l'Université d'Ottawa. Toutefois, la police ne croit pas que la découverte soit suspecte.

Selon le Service de police d'Ottawa (SPO), des travailleurs de la construction ont déterré le véhicule endommagé vendredi matin, sous l'ancien stationnement situé en face de la faculté des Sciences sociales.

Il y a quelques années, il s'agissait d'un secteur résidentiel, mais il a été pavé dans les années 1970. La police croit ainsi que la voiture a été détruite en même temps que l'expropriation des maisons lors de la construction d'édifices universitaires.

Les premières étapes de l'enquête démontrent qu'il n'y a rien de suspect dans cette affaire, mais les policiers tentent tout de même de déterminer la marque et le modèle spécifique de l'habitacle. Il pourrait s'agir d'un bolide construit en 1968.

« En ce moment, le véhicule est écrasé en deux, donc nous essayons de comprendre ce qui s'est déroulé », a expliqué le sergent Russ Hrabchak.

D'après les informations de CBC

Plus d'articles

Commentaires