Retour

Une boucherie d'Ottawa critiquée pour ses « spéciaux » inspirés de Clinton et Trump

Une boucherie d'Ottawa s'est vue forcée de s'excuser, après avoir été la cible de vives critiques sur les médias sociaux pour ses « spéciaux » inspirés par les deux principaux candidats à la présidentielle américaine.

L'établissement proposait, entre autres, une petite poitrine de dinde dans son « forfait Hillary Clinton ». Une pièce de rôti de porc figurait parmi les choix offerts aux clients davantage tentés par le « spécial Donald Trump ».

Face à la controverse, le propriétaire de Saslove's Meat Market, situé rue Wellington, a retiré le panneau-sandwich installé à l'extérieur de son commerce. Une publication sur la page Facebook de l'entreprise a également été effacée dans les heures suivant sa diffusion.

Certains internautes ont reproché à la boucherie de s'être attaquée à l'apparence physique de la première femme candidate à la présidence américaine.

Le propriétaire du commerce, Joel Diener, affirme que ce n'était pas son intention. Il explique qu'il voulait plutôt comparer Mme Clinton à une dinde et se « moquer du processus » de la campagne électorale.

D'après un texte de CBC

Plus d'articles